01| Composites

02| Verre

04| Dechets

 

OLMAR S.A. est une entreprise familiale consacrée à la fabrication des autoclaves, fours, générateurs de vapeur, systèmes de contrôle et tout type d’appareil à pression. Depuis sa fondation en 1975, l’entreprise a contribué à la croissance d’une grande variété de secteurs et de procédés technologiques : de la vulcanisation au traitement du bois, le laminage du verre, la gestion des déchets ou le développement des matériaux composites.

Située à Gijón -au nord de l’Espagne-, Olmar développe son activité dans une région à grande tradition entrepreneuriale, ce qui lui permet de bénéficier de tous les avantages d’un environnement industriel et de disposer des meilleures communications pour les opérations nationales et internationales. Pour cela, elle a développé une structure corporative flexible et efficace, spécialisée dans les différents domaines d’activité, avec des installations de plus de 70.000 m2 préparées pour réaliser les projets les plus exigeants. Cette flexibilité, unie au travail quotidien d’une grande équipe humaine, garantie les meilleurs résultats dans chaque projet et une réponse rapide et efficace face à toute situation.

L’expérience et le savoir-faire accumulés par l’entreprise pendant plus de 70 ans, font que de grandes entreprises comme Airbus ou General Electric font confiance à Olmar pour le développement de leurs projets, en tant que partie d’une longue liste de clients dans plus de 150 pays. L’union de tous ces éléments font de Olmar une entreprise leader dans la fabrication des autoclaves, fours, système de contrôle et générateurs de vapeur, référence dans le marché international et avec un seul objectif : être votre partenaire pour l’avenir.

Contáctanos

Escríbenos tu consulta y te atenderemos con la mayor brevedad.

Not readable? Change text. captcha txt

01| Composites

OLMAR | Autoclaves 2

02| Glass

OLMAR | Autoclaves 8

04| Waste

OLMAR | Autoclaves 6

05| AAC

OLMAR | Autoclaves 1

07| Food

OLMAR | Autoclaves 3

08| Wood

OLMAR | Autoclaves 4

OLMAR, S.A. is a family business dedicated to autoclaves, ovens, steam generators, control systems and all types of pressure devices. Since its establishment in 1975, the company has contributed towards the growth of a vast variety of technology sectors and processes ranging from vulcanisation to the treatment of wood, laminated glass production, waste management or the development of compound materials.

Located in Gijon—north of Spain—, OLMAR develops its activity in an area of great business tradition, which enables making the most of all the advantages of an industrial environment and the best communications for its national and international operations. The company has developed a flexible and efficient corporate structure specialised in different areas of the activity, with facilities of over 70,000 m2, fully equipped to perform the most demanding of projects. This flexibility, combined with the daily efforts of a skilled team, ensures the best results for each project and a swift and efficient response in any situation.

Leading companies such as Airbus or General Electric, to name just a few from among their long list of clients from over 150 different countries, have deposited their trust in OLMAR for the development of their projects thanks to the experience and know-how accumulated by the company over more than seven decades. The combination of all these elements makes OLMAR a leading company in the manufacturing of autoclaves, ovens, control systems and steam generators; a benchmark in the international market pursuing one single objective: to be your partner in the future.

Contáctanos

Escríbenos tu consulta y te atenderemos con la mayor brevedad.

Not readable? Change text. captcha txt