RETROFITTING & UPGRADE

composites3

Olmar offre à ses clients la possibilité d’effectuer des mises à jour et des adaptations (retrofitting & upgrade) de conception dans ses autoclaves ou dans ceux de ses concurrents, en appliquant les dernières innovations et améliorations développées par la compagnie afin d’optimiser pleinement la performance des équipements.

Grâce à ces techniques, il est possible de parvenir à une mise à jour complète des équipements aussi bien au niveau logiciel que mécanique. Le nouveau logiciel de contrôle OCS permet un contrôle intelligent de tous les paramètres de chaque cycle, en assurant une grande amélioration énergétique, d’efficacité ainsi qu’un important gain économique. Olmar met à votre disposition la meilleure équipe technique et humaine pour compléter avec succès la mise à jour complète de ses équipements.

CFD / CFX Analysis

3d-1

Les essais réalisés avec le logiciel de contrôle dynamique des fluides (CFD) et l’analyse de fluide dynamique (CFX) montrent que l’homogénéité de température, le comportement structurel du matériel, les débits, les vitesses d’air et les différents flux se comportent d’une manière totalement contrôlée au cours de nos cycles de travail, soutenant et garantissant nos études préliminaires.

Olmar a une grande équipe de spécialistes, de techniciens et d’ingénieurs pour analyses ses modèles, effectuer des simulations avec des cycles réels et valider ses processus. Avec plus de 70 ans d’expérience, nos études ont déjà été testées avec succès sur des équipements pour des clients du monde entier, dont la quantité continue à augmenter chaque jour.

ASSISTANCE

servicios1_byn-2-1024x885

Olmar met à la disposition de ses clients, une équipe technique de premier niveau pour résoudre tout problème qui pourrait survenir tout au long de la vie utile de nos équipements.

En cas de problèmes au niveau mécanique, électrique ou du logiciel, Olmar compte sur une vaste équipe de spécialistes pour fournir une assistance téléphonique ou personnelle à ses clients. Un système moderne d’assistance à distance permet à nos techniciens de se connecter à votre équipement et d’accélérer ainsi la résolution des problèmes dans le contrôle, ce qui accélère considérablement le temps de réponse. Cependant, si le problème ne peut pas être remédié par ce biais, Olmar offre à ses clients, la possibilité de déplacer à un ou à plusieurs techniciens jusqu’à vos installations pour effectuer les interventions sur place.

CONSULTING & DESIGN ENGINEERING

atback3d-2

Olmar tient à sa disposition un département technique composé d’ingénieurs spécialisés et d’experts dans la configuration des éléments mécaniques et électriques, outre le développement du software et la conception de nouvelles installations de production.

Si vous souhaitez obtenir des conseils techniques, Olmar met à votre disposition toutes ses connaissances en ingénierie pour répondre à vos besoins. L’expérience acquise tout au long de plus de 70 ans d’histoire de la société, associée à la fiabilité prouvée de nos équipements dans le monde entier, font d’Olmar un pari gagnant pour développer tout type de projets techniques.

Contáctanos

Escríbenos tu consulta y te atenderemos con la mayor brevedad.

Not readable? Change text. captcha txt

RETROFITTING & UPGRADE

OLMAR | Services 3

Olmar offers customers the possibility to retrofit and upgrade the design of its autoclaves and of its competitors, applying the latest innovations and improvements developed by the company to maximize the performance of its equipment

Through these techniques it is possible to obtain a complete update of equipment both on a software and mechanical level. The new OCS control software provides intelligent control of all parameters in each cycle; this results in a major improvement on an energy and efficiency level as well as an important business savings. Olmar has the best technical and human resources to successfully complete the complete update of its equipment.

CFD / CFX Analysis

OLMAR | Services 1

The tests carried out with the dynamic fluid control (CFD) and dynamic fluid analysis (CFX) software show that a homogeneous temperature, structural behaviour of materials, flows, air speeds and the different flows behave in a truly controlled manner during our work cycles, supporting and guaranteeing our preliminary studies.

Olmar has a large team of specialists, technicians and engineers to analyse its models, perform simulations with real cycles and validate their processes. With over 70 years of experience, our studies have already been successfully tested in equipment for customers worldwide, which continue to increase day after day.

SUPPORT

OLMAR | Services 4

Olmar provides its customers a top level technical team to resolve any kind of problem that may arise throughout the useful life of our equipment.

In the event of mechanical, electrical or software level problems, Olmar has a broad team of specialists to offer telephone or presential support to its customers. A modern remote support system allows our technicians to connect to your unit and streamline problem resolution through the controls, which enormously speeds up response times. However, in the event the problem cannot be resolved in this way, Olmar offers its customers the possibilities of sending one or more technicians to your facilities in order to work on site.

CONSULTING & DESIGN ENGINEERING

OLMAR | Services 2

Olmar has a technical department consisting of specialised engineers and experts in the configuration of mechanical and electrical elements, in addition to software development and the design of new production plants.

In the event of any kind of technical advice, Olmar provides all its engineering knowledge to satisfy your requirements. Our experience accumulated over the more than 70 years of history of our company, combined with the tried and tested reliability of our teams worldwide, make Olmar a safe option for developing all kinds of technical projects.

Contáctanos

Escríbenos tu consulta y te atenderemos con la mayor brevedad.

Not readable? Change text. captcha txt